Le Challenge sur Herbe

Si si ! Vous avez bien lu, « sur herbe » !

Ont été organisées en 2018 et 2019 au LAWN Tennis club de Deauville deux éditions du Challenge sur Herbe. Une expérience extra-ordinaire ! Un tennis club avec des installations fabuleuses… Nous étions une vingtaine à chaque fois à partir du TCIM à 8h30 (le samedi 8 septembre 2018, et le dimanche 26 mai 2019), arrivée au Tennis club de Deauville à 10h30, début des échauffements à 11h.

En 2019 une majorité de participants sont venus la veille et sont restés une nuit à l’hôtel pour profiter de la plage de Trouville sur mer / Deauville…

Découverte du site et premières sensations sur la lawn bien verte de Deauville…

Le LAWN tennis club de Deauville est le seul en France équipé de terrains en herbe naturelle et ouverts à tous les niveaux de classement. Ha oui, vous vous coucherez moins bête ce soir mais « lawn » signifie « pelouse » en anglais 😉 Une vidéo s’impose pour vous faire partager cela :

 

Edition 2018 organisée au LAWN tennis club de Deauville

De 11h30 à 16h30 déroulement des matchs dans chaque poule de 5 à 6 joueurs. Pause déjeuner-buffet de 13h30 à 14h30.

Déroulement 2018 de la journée en vidéo :

Au final, chaque joueur a pratiqué 2 à 3 heures de tennis dans la journée, pour un tarif de 40€ la participation. 20€ pour le déjeuner-buffet que ce soit pour les joueurs ou les accompagnants. Le déplacement s’est fait en co-voiturage dans la meilleure des ambiances avec de franches rigolades ! Nous n’avons pas vu le temps passer. Retour le soir même sur Issy, la tête et les jambes pleines de souvenirs.

Le 2ème challenge sur herbe a eu lieu dimanche 26 mai 2019

Les résultats 2019 sont ici :

https://www.protournoi.fr/app/competition/challenge-sur-herbe/matchs

PS : et si vous voulez faire un challenge sur terre battue grise, c’est à Montréal que cela se passe ! Au canada :

Tennis Longueuil : Longueuil est à Montréal (Québec) ce que Issy est à Paris…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.